Présentation de l'Association du Paiement

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site internet de l’Association du Paiement.

L’association est composée de plus de 60 acteurs de l’écosystème français des services de paiement qui partagent des valeurs et des objectifs communs.

Notre Association est un organisme de réflexion, de référence, ainsi qu’un interlocuteur organisé et fort, face aux différents prescripteurs et régulateurs.

Notre site internet vous permettra de découvrir notre Association, nos missions, valeurs, engagements. Vous y trouverez également toutes les informations relatives à nos travaux, ainsi que notre activité.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à nous envoyer un mail contact@associationdupaiement.fr

Pour plus de précisions, télécharger le livret d'accueil en cliquant sur le lien