20 novembre 2019 | Focus
Illustration

NETCETERA devient membre de l'Association du Paiement

Netcetera offre à ses clients du monde entier des services, produits et logiciels personnalisés à la pointe de la technologie.

En tant que leader du marché 3-D Secure dans la région DACH, l'éditeur de logiciels propose des solutions de paiement numérique innovantes, axées sur la commodité, la sécurité et l'expérience utilisateur sur mobile. Plus de 1 000 institutions bancaires et émetteurs de cartes de paiement font confiance à ses offres de produits certifiés de haute qualité pour le paiement sans contact mobile 3-D Secure, les portefeuilles numériques, l'authentification forte basée sur l’évaluation des risques ou les applications bancaires numériques pour des opérations bancaires optimisées.

Netcetera, dont le siège se situe en Suisse, emploie 500 experts répartis sur 13 sites en Europe et aux Émirats arabes unis. La société exploite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des services de paiement numérique certifiés PCI couvrant tous les principaux réseaux de cartes et sert plus de 30 millions de cartes.