Toute l'actualité

26 février 2020 | Focus

EG Com devient membre de l'Association du Paiement

 Depuis sa création en 2013, EG-COM édite et commercialise une gamme de matériels et logiciels d'encaissement auprès d'une clientèle de revendeurs, de petits, moyens et grands comptes.
Nos logiciels de caisse, conformes aux directives fiscales nationales, proposent une  liaison TPE en mode autonome et connectée.
 
Nouveau cette année : nous intégrons la solution PAYWARE DISTRIPACK de Verifone pour répondre aux besoins de centralisation des flux monétiques d’enseignes de toutes tailles.
Notre organisation nous permet de gérer toutes les étapes de la mise en place des modules de caisse :
Étude du projet,
Proposition avec une solution standard ou développement spécifique,
Conseil et devis pour les matériels et  l'environnement de travail,
Mise en place,
Formation des utilisateurs,
Maintenance des matériels et logiciels,
Sauvegarde en temps réel des données en mode local et sur serveur distant,
Développement ad-hoc d’interfaces (comme des systèmes d’abonnement et de réservations en ligne par exemple, la création de pilotes universels pour certains matériels)
ATT, prise en main à distance des systèmes,
SAV sur site chaque fois qu'il est nécessaire.
 
Nous pouvons donc répondre maintenant à un très grand nombre de problématiques pour un magasin, de la simple caisse autonome, à l’utilisation d’un réseau de caisses hétérogènes incluant des kiosques, tablettes, systèmes de paiement divers dont les monnayeurs,
 
Ces prestations sont notamment proposées à la carte à nos clients installateurs partenaires, qui auront après formation, la possibilité d'assurer tout ou partie des services.
 
EG-COM est en veille technologique et normative permanente afin d'assurer à nos clients un service de qualité en conformité avec les normes fiscales et CB.


Retour