Toute l'actualité

2 octobre 2020 | Focus

CASTLES TECH devient membre de l'association

Une belle histoire…

Fondée en 1993, Castles Technology est un industriel majeur du terminal de paiement. Castes Technology développe des solutions qui couvrent l’ensemble des besoins de ses clients (banques et commerçants), et ce, quels que soit leur taille et leur secteur d’activité et se démarque depuis 2017 grâce à son leadership concernant l’acceptation de paiement sur Android.

Castles Technology vient d’annoncer l’acquisition de Spire Payments, fournisseur de terminaux et services de paiement, afin de renforcer sont développement dans la région EMEA d’une manière responsable et durable.

Un engagement fort…

Castles Technology propose une gamme complète de produits, solutions et services aussi compétitifs que sécurisés qui améliorent et simplifient l’activité des commerçants, allant des services d’acceptation en magasin à des solutions à valeur ajoutée.

Grâce à une collaboration ouverte avec un écosystème de partenaires, Castles Technology sait créer de la valeur sur le long terme avec des solutions pratiques, immédiatement opérationnelles et faciles à déployer pour permettre aux commerçants d’optimiser l’encaissement en magasin, en ligne, et sur mobile.