COMMENT DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION DU PAIEMENT

POURQUOI DEVENIR MEMBRE

Devenir membre de l'association c'est :

DÉVELOPPER VOTRE RÉSEAU

Lors des réunions, au sein des groupes de travail, lors des événements organisés par l'Association du Paiement, vous rencontrez les membres mais également des sociétés extérieures, tous acteurs majeurs de la filière des services du paiement électronique.

• Les présentations organisées par l'Association du Paiement,
  • Les groupes de travail : Vous pouvez participer et suivre l'avancement des travaux mais également être force de propositions en demander l'ouverture de GT sur un sujet,
  • Les déjeuner à thèmes, avec les instances de régulation,
  • Les "Rencontres" de l'Association du Paiement, sur des thématiques spécifiques,
  • Le traditionnel cocktail de fin d'année,
  • L'assemblée générale annuelle, lieu d'échange et de convivialité où l'Association du Paiement se nourrit de vos suggestions pour faire évoluer cette organisation.

FAIRE PARLER DE VOUS

Vous participez aux événements majeurs de la filière paiement, comme par exemple des salons (APIDE à Marrakech, PARIS RETAIL WEEK, Salon des Maires de France et des Collectivités Locales,...) à travers une logistique partagée (négociation de prix, implantation du stand, mobilier, communication, ...) et donc de fortes économies induites,

Vous bénéficiez d'outils de communication (newsletter, site web, flash info...)

FAIRE ENTENDRE VOTRE VOIX

L'Association du Paiement vous représente auprès des autorités et des associations de l'écosystème, en particulier auprès du GIE CB, mais aussi de la BDF, de la CNIL, de l'ACPR, ...... Vous disposez ainsi d'une interface privilégiée avec ces instances.

PARTICIPER À L'INNOVATION

Vous participez à l'innovation, favorisée par le partage et le rapprochement entre les membres : veille technologique, travaux d'experts et publication de livres blancs.

MODALITÉS D'ADHÉSION

L'adhésion à notre association est soumise à cotisation. Pour plus d'informations sur les tarifs d'adhésion se reporter au document en fin de page.

Vous souhaitez faire une demande d'adhésion, remplissez le bulletin ci dessous.

Demande d'inscription
Coordonnées de l'entreprise